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Livraison et retours

 

Les produits seront livrés à l’adresse de livraison indiquée par le client au cours du processus de commande. En aucun cas « MAPACHA » ne pourra voir sa responsabilité engagée en cas d’erreur de saisie de l’adresse de livraison effectuée par le client. Dans cette hypothèse, les frais de retour et de renvoi du ou des produits seront supportés en intégralité par le client.

 

Les produits achetés sur la Boutique en ligne « MAPACHA » sont livrés au client par Chronopost. Sauf indications contraires sur la fiche descriptive du produit ou en cas de commande personnalisée faisant l’objet d’une estimation spécifique, la date limite de livraison au client final du ou des produits sera de quinze (15) jours ouvrés à compter de la date de confirmation de la commande.

 

En fonction du mode de livraison choisi, les délais indiqués sur le site sont des délais moyens habituels et correspondent aux délais de traitement et de livraison. En cas de commande simultanée d’articles livrables à des dates différentes, compte tenu de leur disponibilité, le délai de livraison est basé sur le délai le plus long. « MAPACHA » se réserve le droit de fractionner les livraisons. Dans cette hypothèse, la participation aux frais de traitement et d’expédition ne sera facturée que pour un seul envoi.

 

« MAPACHA » s’engage à faire ses meilleurs efforts pour livrer les produits commandés par le client dans les délais ci-dessus précisés. Ces délais sont communiqués à titre indicatif et un dépassement éventuel ne pourra donner lieu à aucun dommage et intérêts, retenue ou annulation de la commande par le client. Toutefois, si les produits commandés n’ont pas été livrés dans un délai de trente (30) jours après la date indicative de livraison, pour toute autre cause que la force majeure, la vente pourra être résolue à la demande écrite du client ou de « MAPACHA ».

 

Les sommes versées par le client lui seront alors restituées sans délai, à l’exclusion de toute indemnisation ou retenue. « MAPACHA » ne pourra toutefois pas être tenue responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement du prestataire de transport choisi ou bien d’un retrait tardif de la part du client de son colis suite au dépôt d’un avis de passage dans sa boîte aux lettres par le transporteur.

 

Si dans les quinze jours qui suivent la mise en œuvre de la clause  » Retard de paiement « , l’acheteur ne s’est pas acquitté des sommes restant dues, la vente sera résolue de plein droit et pourra ouvrir droit à l’allocation de dommages et intérêts au profit de la société MAPACHA SAS

 

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